Bitcoin à 100 000 dollars, Lindsay Lohan prédit

EN BREF

  • Lindsay Lohan a réalisé une vidéo prédisant une reprise du marché de la cryptographie.
  • Elle invite les fans à emmener leurs lambos sur la lune.
  • Bien qu’il s’agisse d’une vidéo promotionnelle, les affirmations optimistes de Lohan ne sont pas farfelues.

L’actrice Lindsay Lohan a réalisé une vidéo dans laquelle elle prédit que Bitcoin atteindra 100 000 dollars. Le clip a été créé grâce à un nouveau service de parrainage appelé „Cameo“.

Cette semaine de crypto code a été une course folle, ou comme l’appellent les amateurs de crypto, „Monday“. Bitcoin a perdu 25 % (et quelques centaines de milliards de dollars) et est remonté en quelques jours. Il est difficile de se mettre d’accord sur la prochaine évolution du prix. Le sentiment semble être orienté vers le haut.

L’actrice Lindsay Lohan a sa propre prédiction. Dans une vidéo promotionnelle, Lohan dit qu’Ethereum (ETH) va atteindre 10 000 dollars. Bitcoin (BTC) va atteindre 100 000 $. Cela se produira, dit l’étoile de Parent Trap, sur le chemin de la lune (nous y conduirons des Lamborghinis).

„Je suis juste ici pour dire qu’Ethereum va aller jusqu’à 10 000 dollars et Bitcoin jusqu’à 100 000 dollars. Profitez d’une 2021 prospère et j’espère que vous pourrez tous conduire vos Lambos jusqu’à la lune“.

La vidéo, qui a été enregistrée avec le soutien d’une célébrité, a été réalisée par l’intermédiaire de Cameo. Ce site permet aux influenceurs et aux célébrités de faire payer de courtes vidéos promouvant leurs produits.

Selon certaines sources, les services de Mme Lohan ont coûté 350 dollars pour la vidéo de 12 secondes (soit 105 000 dollars de l’heure, mais qui compte ?). ). Elle a apparemment augmenté ses prix depuis lors pour atteindre 415 dollars.

L’actrice n’a pas révélé dans la vidéo si elle possède une cryptoconnaissance. On ne sait pas non plus à quel point elle est impliquée dans la communauté de la cryptographie. En effet, elle a trébuché sur la prononciation du mot „lambos“.

La renaissance des célébrités

L’aventure de Mme Lohan dans la promotion de la cryptographie rappelle les nombreuses célébrités qui se sont embarquées dans les OIC en 2017. Parmi elles, DJ Khaled et Floyd Mayweather, qui ont été inculpés en 2018 pour avoir vendu une carte de paiement cryptée.

De même, l’année 2019 a vu une augmentation des fausses signatures cryptées de célébrités. Les célébrités, qui avaient le sentiment que leur réputation avait été ternie, se sont retrouvées avec un mauvais goût dans la bouche à cause de la cryptographie.

Des célébrités du monde de la finance, comme Jim Cramer, se sont toutefois ralliées à la cryptographie en 2020. Comme l’espace de la cryptographie a mûri depuis l’époque des OIC, davantage de célébrités pourraient légitimement faire de la cryptographie.

Pas si farfelu

Ensuite, il y a la question de la prédiction des prix de Lohan. 100 000 $ semble un chiffre rond intéressant, mais comme Bitcoin a triplé en quelques mois seulement, le marché s’échauffe. Au moment où j’écris ces lignes, Bitcoin tourne autour de 39 500 dollars.

En effet, outre l’attention des médias et l’action sur les prix, et en plus du soutien institutionnel, il y a d’autres bonnes nouvelles sur le front politique. Le futur chef de la SEC a enseigné le blockchain au MIT, et le contrôleur de la monnaie a suggéré que DeFi pourrait être l’avenir des banques.

Le prix de Bitcoin a déjà doublé rapidement auparavant, et de mémoire récente. Un 1,5x à 100 000 dollars ne semble pas si lointain.