Bitcoin a beaucoup d’attrait en tant que réserve de valeur

Bitcoin a beaucoup d’attrait en tant que réserve de valeur : Druckenmiller, investisseur milliardaire

Stanley Druckenmiller, l’investisseur milliardaire des fonds spéculatifs, a rejoint Paul Tudor Jones en investissant dans le bitcoin. Comme Jones, il est incroyablement baissier sur le dollar américain et est long sur la BTC.

C’est un autre gros score sur le front de la valeur pour Bitcoin. Stanley Druckenmiller, un investisseur milliardaire dans les fonds spéculatifs, vient d’admettre qu’il Crypto Bank détenait BTC à la télévision nationale dans une interview avec CNBC. Ce gestionnaire de fonds important a également des positions sur l’or, mais il est considérablement optimiste quant à la première cryptocouronne au monde.

„Si le pari sur l’or fonctionne, le pari sur les bitcoins fonctionnera mieux.“

Dans la dernière interview avec Kelly Evans de CNBC, Stanley Druckenmiller, un gestionnaire de fonds spéculatifs milliardaire, a déclaré qu’il possédait des bitcoins et qu’il pariait sur la cryptocouronne pour atteindre des évaluations beaucoup plus élevées dans le futur.

„Je suis un peu un dinosaure, mais je me suis habitué au fait que les bitcoins pourraient être une classe d’actifs qui a beaucoup d’attrait en tant que réserve de valeur“, déclare le légendaire investisseur Stanley Druckenmiller à @KellyCNBC. Son „panier à la baisse“ contient également du bon vieil or.$BTC $RIO $FCX pic.twitter.com/2zuM8JqxaW

– The Exchange (@CNBCTheExchange) 9 novembre 2020

Il a estimé que la CTB a trouvé un nombre considérable de fans parmi la génération du millénaire et l’ensemble de la courroie technologique de la côte ouest.

Outre le bitcoin, M. Druckenmiller occupe également des postes dans le secteur de l’or. Et ses allocations au fonds des métaux jaunes sont sensiblement plus élevées que celles du bitcoin. Mais il n’hésite pas à affirmer qu’il est évident que les deux investissements fonctionnent parfaitement.

Franchement, si le pari sur l’or fonctionne, le pari sur le bitcoin fonctionnera probablement mieux parce qu’il est plus mince, plus illiquide et a un bêta beaucoup plus élevé.

Avec son nouveau plaidoyer pour le bitcoin et son investissement dans l’or, Stanley Druckenmiller rejoint les rangs de Paul Tudor Jones, une autre figure vénérable de l’investissement dans les fonds spéculatifs de Wall Street. Tous deux sont extrêmement pessimistes à l’égard du dollar américain, M. Druckenmiller allant même jusqu’à dépeindre un déclin pluriannuel du billet vert. Il est en fait à la baisse du dollar.

La communauté de la CTB se réjouit

Raoul Pal, patron de Real Vision et taureau en série de Bitcoin, s’est empressé de partager les développements sur son profil Twitter. Selon lui, l’admission de l’investisseur milliardaire dans les fonds spéculatifs de la BTC devrait ouvrir les portes à d’autres fonds et opérateurs de fonds de dotation pour qu’ils suivent son exemple.

L’importance du plus grand et du plus respecté des gestionnaires de fonds au monde – Stan Druckenmiller qui vient de dire qu’il est un long bitcoin – ne peut être surestimée. Cela a permis de lever tous les obstacles à l’investissement de tout fonds spéculatif ou de dotation…#Bitcoin

– Raoul Pal (@RaoulGMI) 9 novembre 2020

Comme d’habitude, le co-fondateur de Morgan Creek Digital, Anthony Pompliano, a un peu exagéré :

OMG Stan Druckenmiller explique pourquoi Bitcoin est le meilleur atout (lit emoji)

Un investisseur chevronné, Bill Miller, s’est lui aussi beaucoup exprimé sur Bitcoin

Il y a quelques jours à peine, Bill Miller, dans sa conversation avec les gens de CNBC, a déclaré que toutes les grandes banques posséderaient du bitcoin à un moment donné dans un avenir proche.

De plus en plus d’investisseurs institutionnels achètent la BTC comme :

L’histoire du bitcoin est très simple. C’est une question d’offre et de demande. L’offre de bitcoin augmente d’environ 2,5 % par an et la demande croît plus vite que cela.

Le prix du BTC a connu une séance de négociation très volatile aujourd’hui. Le grand milliardaire susmentionné va-t-il agir en sa faveur dans un avenir proche (prix du BTC) ? Cela reste à voir.